15/03/2026
🗳️ Direction les urnes… nosmoke ! ⚡🌴
Aujourd’hui, on prend la route dans l’Ouest pour participer aux élections municipales.
Et quoi de mieux qu’une petite virée en Mini Moke électrique pour aller voter ? 🚗🔋
Parce que chaque voix compte pour l’avenir de nos communes, prenons quelques minutes pour faire entendre la nôtre.
☀️À la Réunion comme partout en France, la démocratie se vit aussi sur nos routes.
Alors aujourd’hui :➡️ on met la clé➡️ on roule électrique➡️ et surtout… on va voter !
Ville de Saint-Paul