12/09/2025
Ce coup de gu**le est pour celui ou ceux qui sont venus voler dans mon atelier Rue Frédéric Gadiot chemin Atiahoe Pirae,vous croyez qu'on débranchant la caméra, vous n'allez pas être filmé ?le problème c est que vous avez débranché qu'une seule caméra ok!Non mais non seulement vous avez volé les outils mais aussi le nettoyeur haute pression thermique de marque Tolsen 214 barre dont le flexible haute pression a fondu a cause de l'échappement et en plus avec le bidon d'essence ,il faut le faire😡😡😡j'ai travailler dure pour avoir tout ca ,vous croyez que ca tombe du ciel,non faut le payer.A vous bandes de voleur titoy paratoy,allez travailler comme tout le monde.Donc je vais vous le demander de me ramenez au plus vite et on en reste la ou sinon vous aurez a faire avec la gendarmerie. Ce que vous ne savez pas c'est que tout mes caméras ont enregistré et les enregistrements sont déposé a la gendarmerie et si d ici la vous ne m'avez pas ramené de ce que vous avez volé je vais vous affiché sur tout les réseaux sociaux.Faut arreter la ,au lieu d'aller voler ,vous ferez mieux d'aller travailler 😡😡😡
Je fais appel a toutes personnes qui ont des informations,de me le transmettre au numero 87 ou 89.25.71.00, une récompense est offerte