26/06/2026
Au moment d’écrire ces lignes, je ressens encore les frissons du plaisir ressenti lors de cette soirée mémorable.
Cent ans, ce n’est pas anodin. Depuis 1926, nos membres nous font confiance pour les accompagner dans leur mobilité et pour défendre leur droit à se déplacer comme bon leur semble. Nous sommes honorés de cette confiance et nous avons bien perçu, le 23 mai, le plaisir qu’ils éprouvent à faire partie de notre club.
📄Lire l'édito d'Eric Collomb sur www.gazette-fribourg.ch