18/08/2022
Bonjour à tous.
Petite mise au point concernant la prestation de réglage de train aussi appelé géométrie ou parallélisme.
Dorénavant et suite à de multiples abus de personnes faisant des réparations par un tiers ou eux mêmes.
Nous ne pratiquons plus cette prestation hors de travaux faits au sein de notre établissement.
En effet, cela semble difficile à comprendre pour certains et ils finissent par aller déverser leur haine sur les avis Google.....
Nous ne pouvons garantir les pièces et le travail d'une tierce personne. En cas de problème ou de défaillance sur votre véhicule NOUS serons tenus pour responsables et pas la personne qui a touché à votre véhicule, soit il qualifié ou non.
Si vous faites les travaux chez quelqu'un de professionnel et de qualifié, il se doit d'être en mesure de vous réaliser les travaux jusqu'au bout.
Un banc de géométrie est un investissement lourd, par conséquent et après avoir vu venir au sein de notre établissement, pas mal de personnes voulant prendre rendez vous uniquement pour un réglage de géométrie après des travaux parfois conséquents sur leur véhicules et ne pouvant justifier d'où proviennent les pièces et par qui a été réalisé la prestation.
Nous ne somme plus en mesure de réaliser cette prestation dans de bonnes conditions.
Nous comprenons le mécontentement de certains, mais c'est ainsi.
Nous ne pouvons pas prendre de risques d'endosser la responsabilité de travaux souvent mal faits par des bricoleurs ou mécaniciens de quartier.
Nous sommes là pour vous fournir les pièces et faire le nécessaire a des tarifs compétitifs, pas pour terminer le travail des autres.
Cordialement.