17/02/2023
Bientôt la petite verte avec une très bonne préparation😈😈😈qui sera de retour sur piste en location.
Le garage GBM remercie Régis Froment pour le travail qu'il effectue sur les pièces techniques, entre autres...
ON VOUS LAISSE AVEC SES MOTS SES PHOTOS ....et une photo de la verte en cours de préparation
"Quoi de mieux que d'allier son savoir faire professionnel et sa passion pour le sport auto : un peu d'engineering automobile pour les autos de courses de Bernard . Et en plus, au dire des pilotes qui ont eu la chance de rouler sur la grise , il paraît qu'elle a un train avant de dingue ....qui sort de mon ordinateur et de ma petite tête.🤪🤭💪💪.
Alors vivement de pouvoir re-rouler avec ces belles machines .
Une 3ieme auto est en cours de montage, elle sera verte, j' y travaille dessus aussi, derrière mon PC.....🥸🥸 "