16/03/2026
Aujourd’hui nous allons plébisciter la médiocrité ! La bêtise humaine dans toute sa splendeur actuelle !!! Ce charmant monsieur me demande si je peux lui vendre 2L d’essence car il est en panne sur le parking des voisins, malheureusement je ne peux répondre favorablement car nous n’avons pas de stock d’essence au garage, mais je lui indique qu’il y a une station à moins de 10 min à pieds. Et voilà qu’en fin de journée je reçois ce magnifique avis ! Fiable Mec est en panne de carburant et je suis en carton 📦 ! Parce que je ne peux pas vendre quelque chose que je n’ai pas. Peut être aurait il fallu que j’arrête toutes mes taches, prendre ma voiture et conduire le monsieur à la station gratuitement bien évidemment et puis même lui payer ces 2L au passage tant qu’on y est parce que nous sommes DÉPANNEUR ! On marche vraiment sur la tête , nous ne sommes pas une association à but non lucratif et si tous ces gens bien pensants réfléchissent un peu, vu l’augmentation sans fin de toutes les charges liées à l’activité nous sommes loin de nous en mettre plein les fouilles comme peuvent dire certains ! Venir en secours OUI, pouvoir aider quand cela est possible OUI, mais ce faire insulter parce qu’on est tellement FIABLE qu’on ne fait pas son plein d’essence, là je dis NON ! Bonne soirée à tous 🤪