19/03/2026
♻️ Journée mondiale du recyclage ♻️
Chez Point S, l’engagement environnemental se traduit par des actions concrètes.
Grâce à notre partenariat avec Aliapur, les centres du réseau Point S ont recyclé en 2025 plus de 12 tonnes de pneus usagés, permettant d’éviter plus de 19 tonnes de CO₂ 🌍
Ces pneus recyclés connaissent une seconde vie : ils servent notamment à la construction de pistes d’athlétisme 🏃♂️ ou d’aires de jeux pour les enfants 🛝
👏 Merci à tous nos adhérents pour leur engagement quotidien en faveur d’une mobilité plus responsable et durable.
Ensemble, continuons à faire avancer le recyclage !