31/03/2026
Salut,
Je devais démonter la tôle car trop abîmé, puis j'ai vu de la rouille et encore, et un trou..... et de la rouille :)
Sablage, acide, fixateur, epoxy.
Maintenant c propre. Allez on referme cette partie .