Moto Team Fury Salon

Moto Team Fury Salon Moto Team Fury Salon !!! Pour ceux qui sont intéressez de roulez avec nous ou nous rencontrer n'hésitez pas à nous contacter. (Moto Team Fury)

Salut à toi Motard(e) si tu cherches des balades dans la région à un rythme cool accessible pour tous les niveaux et toutes les cylindrées, n'hésites pas a nous rejoindre. Steeve: Z 1000 (Blanche/Orange)

Bonne ballade à tous et au plaisir de vous croiser sur la route.


@+++
La MTF !!!

14/05/2022
Demi journée trajectoire avec les gendarmes de St Chamas. Matinée au top avec un beau soleil, un bon groupe et de super ...
05/06/2021

Demi journée trajectoire avec les gendarmes de St Chamas. Matinée au top avec un beau soleil, un bon groupe et de super conseil pour rouler en sécurité. Enfin les 3/4 des conseils je les connaissais et les appliquait déjà sur la route mais une petite piqure de rappel et des démonstrations ça fait pas de mal ;)

Les masques spécial au couleur de la page et de ma moto Z1000 :) . Et ça fait plus sympa que les masques en tissu bleu t...
17/04/2021

Les masques spécial au couleur de la page et de ma moto Z1000 :) . Et ça fait plus sympa que les masques en tissu bleu tout pourri lol

La Moto Team Fury, vous souhaite une bonne année 2021. En espérant pouvoir rouler plus cette année ✌️
01/01/2021

La Moto Team Fury, vous souhaite une bonne année 2021. En espérant pouvoir rouler plus cette année ✌️

Pour ça que je roule en Kawa 😝😎 .
17/12/2020

Pour ça que je roule en Kawa 😝😎 .

20/09/2020
Petite ballade dans les Alpilles avec les amis organisé par Bruno de Devil Driver Fury.Une belle journée avec des rayons...
20/09/2020

Petite ballade dans les Alpilles avec les amis organisé par Bruno de Devil Driver Fury.

Une belle journée avec des rayons de soleil et un peu de vent. Visite au Baux de Provence et petit détour par St Remy de Provence pour basculer sur Fontvieille pour boire un coup et retour par St Martin de Crau/ Salon.

A la prochaine balade ;)

Un super soleil pour cette balade au départ de Lambesc. 4 motos au départ 2 Yamaha et 2 Kawa (les meilleures :p lol)Peti...
13/09/2020

Un super soleil pour cette balade au départ de Lambesc. 4 motos au départ 2 Yamaha et 2 Kawa (les meilleures :p lol)

Petites routes a gogo avec plein de virages qui tourne et tourne et tourne lol. Avec un tour à Tourtour :p lol

Merci à L'ouvreur Bruno de Devil Driver Fury et son super roadbook 😉 , de super routes qu'on a pris.

Roadbook:
Lambesc/ Rians/ Aups/ Tourtour/ Bargemon/ Comps sur Artuby/ Aiguines/ Quinson/ Montmeyan/ Rians/ Lambesc.

Petite pause à Ampus pour l'apéro. Puis reprise de la route petit arrêt sur la route pour le pic-nic sur une aire avec jolie cadre entre les collines.

Ensuite direction Comps sur Artuby et Aiguines. Pour le retour par Moustiers sainte Marie la mini route avec pleins de virage qui nous mène vers St Croix avec la belle vue sur le lac .

Merci à tous les participants.
350kms de belles routes

V à tous et à la prochaine balade.

Adresse

Salon-de-Provence

Site Web

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Moto Team Fury Salon publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Partager