15/11/2018
Notre site va s'effacer en fin d'année je vous laisserai un petit mot avec une nouvelle adresse mail pour me contacter, car je ne compte pas vous perdre de vue nous aurons tous besoin de vous courant 2019. Du nouveau place à mon fils ma belle fille sans oublier la vielle maman qui reste derrière par manque de santé, mais je serais là et aurais beaucoup plus de temps à vous accorder et surtout vous acceuillir car nous serons ouverts le samedi matin. Notre demande d'aide auprès de vous tous n'a pas été suffisante mais malgré tout nous repartons de plus belle mais avons perdu beaucoup de temps sur notre planning. Pensées à vous tous et surtout ne nous oubliez pas. Un grand merci à vous tous et une excellente soirée.😘✌️😿🙏💘