27/04/2026
Ce samedi 25 avril, nous avons eu le plaisir d’accueillir le Volvo Club de France à l’occasion du départ de leur assemblée générale depuis notre concession.
De nombreux membres passionnés avaient fait le déplacement, accompagnés de leurs superbes véhicules, retraçant l’histoire de la marque à travers ses modèles emblématiques, des origines à aujourd’hui. Un véritable voyage dans le temps, riche en échanges et en passion !
Un grand merci à M. David Kieken, responsable régional du Volvo Club de France, ainsi qu’à son président, M. Xavier Bourbon, pour leur confiance et pour avoir fait de notre concession la première étape de cette belle journée au cœur du Berry.
Au plaisir de vous retrouver très bientôt pour de nouveaux moments de partage autour de la passion automobile !
Volvo Car France Volvo Club de France