Pole moto by fabrice

Pole moto by fabrice Moto école spécialisé dans la formation de deux roues ou trois roues ! Portable
0638655369

Permis A2 ,A1
Passerelle A2-A
Perfectionnement moto
Formation 125cm3 (moto ou scooter) 7h
Formation can am (F3 1300cm3 ou Ryker 600cm3)
Permis AM (BSR) moto ou scooter

Encore une très belle balade dans le sud-ouest, merci à tous les participants, ce fut très agréable de rouler avec vous ...
14/06/2026

Encore une très belle balade dans le sud-ouest, merci à tous les participants, ce fut très agréable de rouler avec vous !
On espère vous revoir à la prochaine sortie fin juillet

13/06/2026

Coucou les amis,
Demain donc rendez-vous 9h30 au pôle Moto Pour le café, les croissants des pains en balade à 10h !!!

Pour le midi, ce sera le pique-nique habituel

À demain

Coucou tout le mondeVoici la balade de ce week-end
12/06/2026

Coucou tout le monde
Voici la balade de ce week-end

11/06/2026

Coco, les amis
N’oubliez pas dimanche 14. C’est le jour de la balade Moto avec les anciens élèves. Si vous n’êtes pas inscrit vous avez jusqu’à samedi pour vous inscrire. Après il sera trop t**d.
Comme d’habitude rendez-vous 9h30 départ 10 heures retour vers 17 heures
200 km de route un peu sinueuse
Avec le midi, le pique-nique habituel
Je vous en dis un peu plus samedi en fin d’après-midi
Bonne fin de semaine à tous 😊😊😊

25/05/2026
Quelle journée on a passé avec ce beau soleil ☀️ Cette balade en chartreuse était la meilleure idée qu’on pouvait avoir ...
25/05/2026

Quelle journée on a passé avec ce beau soleil ☀️
Cette balade en chartreuse était la meilleure idée qu’on pouvait avoir nos 200 km de petites routes de petits virages et beaucoup de zones d’ombre étaient très agréable😊😊😊
Merci à tous les participants pour votre présence, votre sérieux et votre bonne humeur!😍😍
On espère vous revoir. À très bientôt pour les prochaines balades.
On vous laisse quelques photos de cette jolie balade
Si parmi les participants quelques-uns ont pris des photos, passez-les moi que je puisse les mettre

23/05/2026

Enfin, c’est le week-end!!!!!!
Alors pour tous les amis qui viennent à la balade lundi
Rendez-vous 9h30 comme d’habitude au pôle Moto pour le petit café le pain au chocolat les croissants
Départ 10 heures pour une petite balade de 200 km
Avec je vous le promet une petite pause régulière🤭🤭🤭
Comme d’habitude, c’est calimoto qui va nous balader
Je vous laisse une petite surprise pour le tracé
La petite pause du midi se fait comme d’habitude, avec un petit pique-nique chacun
Le retour devrait se faire entre 16 heures et 17 heures
Et vu les chaleurs, je trouverais bien un bar pour boire une petite bière ou autre chose pour les non alcoolique 😂😂😂
Je vous dis donc rendez-vous à 9h30 lundi matin
Bon dimanche et au fait prévoyez le plein de carburant avant de partir bien sûr🤭👍👍

05/05/2026

Coucou les amis les
La ballade de mai se fera le lundi de Pentecôte au lieu du dimanche
!
Ça vous va ???

Première balade de la saison terminée, tout s’est très bien passé. Plein de belles petites routes journée était très ens...
26/04/2026

Première balade de la saison terminée, tout s’est très bien passé. Plein de belles petites routes journée était très ensoleillée et Annecy. Toujours aussi belle.
Merci à tous d’avoir participé à cette balade
N’hésitez pas à m’envoyer des photos pour ceux qui en ont fait!
Et on vous dit au mois prochain
Bonne semaine à vous et encore merci

25/04/2026

Coucou les amis,
Dimanche rendez-vous à 9h30 au pôle Moto, on va prendre la direction d’Annecy avec calimoto
Départ 10 heures du pôle Moto retour vers 17h30.
À demain 9h30 pour le café et les petits croissants 
Post-scriptum : prévoyez le casse-croûte pour le midi 

Adresse

Impasse Gaz Des Mulets, Ruy-Montceau
Ruy
38300

Heures d'ouverture

Mardi 13:00 - 17:00
Mercredi 13:00 - 19:00
Vendredi 13:00 - 19:00
Samedi 10:30 - 17:00

Téléphone

+33474430591

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Pole moto by fabrice publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Partager