09/05/2026
Tour Auto terminé pour notre DB de 1957 🇫🇷🏁
Nous avons passé la ligne d’arrivée avec énormément de fierté et d’émotion.
Cette semaine a été intense, fatigante, mais surtout incroyable humainement et mécaniquement. Nous avons vécu un moment exceptionnel.
Un immense merci à tous pour votre soutien, vos messages et vos encouragements tout au long de l’aventure ❤️
Nous remercions également Gérard, propriétaire de cette DB de 1957, de nous avoir permis de participer à cet événement et de l’accompagner dans cette trace historique.
Merci aussi à nos partenaires:
SIAB tarbes
Milwaukee
Les amis du bicylindre Panhard
pour leur soutien.
Place au repos!!!