27/12/2021
Un immense MERCI à tous nos clients, PETITS et grands, d’ici ou de plus loin, qui nous ont permis de faire vivre et de développer le Garage Marc FOURNIER pendant ces 35 années.
Merci à tous nos fournisseurs et partenaires au sein de nos différentes activités, vous resterez à jamais dans nos pensées, tant d’entre vous sont devenus des amis.
Bien sûr, un MERCI particulier à tous nos collaborateurs, souvent entrés jeunes pour apprendre le métier à nos côtés, les plus expérimentés à l’atelier leur transmettant expérience et savoir-faire : Alban, Alexis,Bertrand, Charly, Christophe, Christopher, Daniel, Frédéric, Grégory, Jean-Luc, Ludovic, Maël, Nicolas, Romain, Samuel, Sébastien.
Les quelques images ci-contre vous retraceront l’évolution du garage ...
Chers amis, une page se tourne, une nouvelle s’écrira demain avec Frédéric.
Nathalie et Marc FOURNIER