12/08/2021
C'est une honte, sous couvert de la pollution on vous fait faire n'importe quoi ! Quand on voit le résultat du contrôle technique sur les voitures qui laisse passer nombre de voitures poubelles, la proportion de deux roues par rapport au quatre roues étant faible, ce nouveau contrôle servira plus à se remplir les poches et à flické tout le monde plutôt qu'à « sécurisé et diminuer la pollution ».
https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=4608418829169864&id=100000053763806&sfnsn=scwshmo
Cette mesure, obligatoire au niveau européen, a longtemps été repoussée en France.