27/05/2019
Félicitations à Hamilton et Mercedes !
Ce dimanche, notre client, Mercedes avec son pilote Lewis Hamilton ont remporté le grand prix de Monaco.
Il s'en est fallut de peu pour que Mercedes prenne la première et la deuxième place mais Bottas n'a pas réussi à dépasser la Ford de Vettel.
Tant p*s ! La deuxième place en plus de la première ça sera pour une autre fois !
Félicitations Toutefois à ces deux coureurs et félicitations à l'équipe de Mercedes.
Retour en photos sur la course du Grand Prix de Monaco 2019 de Formule 1, remportée par Lewis Hamilton (Mercedes) devant Sebastian Vettel (Ferrari).