25/04/2023
Demain c'est déjà le grand jour !
Nous arrivons dans mes derniers jours au Garage, et oui me voilà parti dans une nouvelle aventure celle de RETRAITÉ !
Je tenais à vous remercier vous mes clients, pour ces moments d'échanges pendant toutes ces années !
C'est avec grand plaisir que j'ai pris soin de vos voitures 😁 🚘
Je suis présent au Garage jusqu'au Mercredi 26/04 et Tony reprend ensuite le Flambeau !
Au plaisir de vous voir pendant ces derniers jours ou de vous recroiser plus t**d !
ENCORE MERCI ET AU REVOIR 👋