09/06/2026
🏃♂️☀️ Une première édition réussie aux Foulées Vittelloises !
Dimanche, nous avons eu le plaisir de participer pour la première fois aux Foulées Vittelloises en tant que partenaire.
Sous un magnifique soleil, les coureurs ont pu profiter d'un cadre exceptionnel au cœur du Parc Thermal de Vittel. Un lieu unique qui rend cette course particulièrement agréable et qui contribue largement à son succès année après année.
Nous tenons à adresser un grand merci aux organisateurs et aux nombreux bénévoles dont l'engagement permet de faire vivre un événement aussi convivial et bien organisé.
Côté Hyundai, Nicolas, bien connu de tous nos clients au Garage de l'Étoile, a porté nos couleurs sur le parcours.
À ses côtés, plusieurs participants arboraient également les maillots Hyundai remportés avant l'événement, représentant avec enthousiasme notre concession tout au long de la course.
📸 Retour en images sur cette belle matinée placée sous le signe du sport, du partage et de la bonne humeur.
Bravo à tous les participants et merci aux Foulées Vittelloises pour leur accueil lors de cette première édition ! 💙
Crédits photos: Studio Camigali, Hyundai Neufchâteau et Evan Tournaire