Cer Top Conduite Base Technique Moto

Cer Top Conduite Base Technique Moto Notre Base Technique Moto du Cer Top Conduite située à Nanterre, vous propose sur sa piste privée, tout permis moto: A, A1, A2; Stage 125 cm3, BSR

Bienvenue sur notre Base Technique Moto du Cer Top Conduite située à Nanterre dans le département du 92 des hauts de Seine. Sur notre piste privée, qui n'est pas partagée avec une autre moto-école, nous vous formons au passage de tout permis moto : A, A1, A2, avec possibilité de le faire en accéléré. Nous faisons aussi des stages pour la conduite des 125 cm3 ainsi que BSR (permis AM). Vous pouvez

avoir plus d'informations sur notre site web. N'hésitez pas à nous téléphoner pour toute question supplémentaire. A très bientôt !

20/09/2016

Le port de gants homologués à la norme CE va devenir obligatoire pour les conducteurs et les passagers de motos et scooters, à partir du 20 novembre prochain. L'absence de gants homologués à la norme européenne pourra être punie par une amende de 68 € et la perte d'un point du permis de conduire pour le pilote. Le décret a été publié: "afin de limiter les blessures graves aux mains et aux avant-bras" dixit le texte ! d'après des études 12% des utilisateurs des deux-roues motorisés roulent sans gants adaptés (enquête TNS Sofres)
Mon avis perso: les motards ont déjà connus les joies de l'abrasion sur les mains aïe aïe, que ça fait mal bor......el de mer.....e, une loi pour nous en équiper.....MDR, si cela avait une incidence sur le jeune qui remonte la rue de ma piste moto sans casque , en short tous les soirs à 19h30 je me dirai youpiiiii cela servirai à sauver des vies...........mais bon , je sais , je suis dans le monde des bisounours.......en attendant ne coupez pas la norme CE sur vos gants on ne sait jamais....si vous tombez sur un représentant des forces de l'ordre un petit peu tatillon...... ;) Bisous à vous tous et sortons couverts !!!!!!!!

Voilà une EXCELLENTE NOUVELLE!!! . La mobilisation des écoles de conduite a permis d’obtenir un report du permis A2 obli...
13/01/2016

Voilà une EXCELLENTE NOUVELLE!!! . La mobilisation des écoles de conduite a permis d’obtenir un report du permis A2 obligatoire pour tous pour combien de temps ? 2 ans ont été demandés.....réponse euh ben on sait pas.... mais notre ministre de l’intérieur n'a pas publié le décret...trop chouette...mes soixantenaires pourront venir s'inscrire et avoir le privilège de conduire la moto de leur rêve pour de jolies balades... on dit quoi? Merci aux écoles de conduite....ON VOUS AIME !

Suite à plusieurs messages où l'on me demande où j'enseigne vous trouverez les renseignements sur : www.certopconduitemo...
11/01/2016

Suite à plusieurs messages où l'on me demande où j'enseigne vous trouverez les renseignements sur : www.certopconduitemoto.com
Bises à tous

10/01/2016

Concernant les vérifications mécaniques, tu fais comme je fais, tu dis comme je dis, et tu auras un beau A le jour de ton examen... sinon ça sert à quoi que maman moto se décarcasse !!!!!

Coup de CŒUR  pour ce dépanneur moto: Romain ! Suite à un vol sur ma piste de deux 125 par des gamins de 13 ans ( pas be...
10/01/2016

Coup de CŒUR pour ce dépanneur moto: Romain ! Suite à un vol sur ma piste de deux 125 par des gamins de 13 ans ( pas besoin de leur donner un cours à ceux là). J'ai appelé www.speeddepannemoto.com qui m'a bien sorti d'une galère avec le commissariat. Ses prix sont très correct, il est très pros, souriant et efficace.....bref il est au top

09/01/2016

Voici une élève tellement polie qu'elle dit bonjour (elle lève la main droite) lorsqu'elle fait un évitement...bon oui d'accord sur la vidéo elle renverse un cône, celui-là est noté C, à l'examen elle a eu un A, elle a encore dit bonjour à l'Inspecteur ! (en mode plein écran on voit mieux, désolé cela a été filmé avec mon tel portable)

09/01/2016

Le texte du décret de modification du code de la route, daté du 7 décembre, va rendre obligatoire le passage par le permis A2 pour tous les nouveaux permis. Cette mesure avait été annoncée lors du CISR du 2 octobre, présidé par Manuel Valls, avec application dans un délai maximum de deux ans. Il semble aujourd’hui que la mesure va passer très prochainement et peut-être (rumeur rumeur rien en vue pour le moment ) dès fin janvier 2016, Mais le décret n'est pas encore signé. Ce qui signifie: A2 obligatoire pour tous, donc bridé pendant 2 ans puis formation de 7 heures en moto-école pour avoir le A définitif. Toute personne inscrite en préfecture pour le permis A ( qui a donc plus de 24 ans) avant la publication du décret (toujours pas sorti à ce jour) restera en permis A !!!! Les plus de 24 ans dépêchez-vous de vous inscrire avant la publication du décret ;)

09/01/2016

C'est désormais officiel: les conducteurs de deux ou trois roues motorisés auront obligation à partir du 1er janvier 2016 d'avoir un "gilet" Officiellement appelé «gilet de haute visibilité», «gilet rétro-réfléchissant» ou encore «gilet fluo» par certains, cet accessoire devra être à portée de main des conducteurs «sur eux ou dans un rangement de leur véhicule (filet, coffre...)» et ils devront «le porter lorsqu'ils descendent de leur véhicule à la suite d'un arrêt d'urgence, afin d'améliorer leur visibilité», précise le décret.
Amende de 11 à 135 euros
Le "gilet" fluorescent, conforme à la réglementation en vigueur (marquage CE), doit être revêtu par le conducteur avant de quitter son véhicule en cas d'immobilisation sur la chaussée ou ses abords à la suite d'un arrêt d'urgence.
Les contrevenants encourront une amende de 11 euros en cas d'absence de gilet à bord, de 135 euros s'ils ne le portent pas à la suite d'un arrêt d'urgence.

Adresse

Avenue De La Commune De Paris, Zone Tampon Arena
Nanterre
92000

Heures d'ouverture

Mardi 08:00 - 20:00
Mercredi 08:00 - 20:00
Jeudi 08:00 - 20:00
Vendredi 08:00 - 20:00
Samedi 08:00 - 16:00

Téléphone

+33 1 42 42 28 14

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Cer Top Conduite Base Technique Moto publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Partager