31/12/2025
Au nom de toute l'équipe Autosur Naintré, nous vous souhaitons une excellente fin d'année et une année 2026 pleine de nouvelles opportunités et de succès.
Je vous remercie de la confiance que vous nous avez témoignée au cours de cette année 2025. Comme chaque année, ce fut un réel plaisir de vous accueillir au centre pour tous vos contrôles et de travailler avec vous.
Merci à vous tous pour votre fidélité, elle compte beaucoup pour nous. Nous vous souhaitons de nouveau une année 2026 pleine de projets et de réussite. Au plaisir de vous accueillir dès le vendredi 2 janvier 2026 !!!!
Franck ASTIER, Le Gérant et toute son équipe !!!