26/03/2020
Bonne nouvelle les amis!!!! D’après un honorable confrère, et après vérification, il semblerait que les déplacements pour l’entretien de vos véhicules,2 roues compris,soient autorisés. Si besoin, n’hésitez pas à me contacter pour me déposer vos montures. En respectant évidemment les gestes barrières ! ✌️✌️✌️