team rallye saxouse

team rallye saxouse Informations de contact, plan et itinéraire, formulaire de contact, heures d'ouverture, services, évaluations, photos, vidéos et annonces de team rallye saxouse, Circuit de course, 252 Avenue président auriol, Montluçon.

page officielle de la team rallye saxouse
Suivez-nous sur cette page pour retrouver toutes les informations de notre association et l'actualité de notre parcours en rallye !!!!

🚗💨 Saison 2026 🔵🟠⚫🏁Après une année 2025 sans aucun problème (3 départs / 3 arrivées), on revient encore plus motivés 💪🔧 ...
22/03/2026

🚗💨 Saison 2026 🔵🟠⚫🏁

Après une année 2025 sans aucun problème (3 départs / 3 arrivées), on revient encore plus motivés 💪

🔧 Travail hivernal terminé, objectif : performance et se faire plaisir 🔵🟠⚫⚫🏁

🙏 Merci pour votre soutien
🔥 Gaz à fond vers 2026

30/11/2025

Un petit montage de quelques passages 🟠🔵⚫🏁 merci Bap photos

Petit retour sur ce téléthon 🙏⚫🟠🔵🏁 La journée avait mal commencé avec la casse d'un cardan renforcé 🤔 lors du tour de re...
30/11/2025

Petit retour sur ce téléthon 🙏⚫🟠🔵🏁

La journée avait mal commencé avec la casse d'un cardan renforcé 🤔 lors du tour de reconnaissance 😞 mais c'est sans compter sur Matthieu Lavillaureix il a changé le cardan (origine 200000km) sur le bord en deux trois mouvements 💪💪💪

Malgré cela la journée a été une véritable réussite avec une bonne douzaine de baptêmes effectués pour la team rallye saxouse avec des personnes âgées de 10 ans a 70 ans ⚫🔵🟠🏁🙏

Merci à la commune de servant et les membres de l'organisation de cette manifestation pour l'accueil, il était irréprochable !!! 🙏

Merci a Bap photos pour les photos et montage vidéos

Rdv l'année prochaine 🟠🔵⚫🏁

Allez on partage et on se motive pour samedi ⚫🟠🔵🏁 de belles voitures seront présentes !!! La météo pour l'instant est de...
27/11/2025

Allez on partage et on se motive pour samedi ⚫🟠🔵🏁 de belles voitures seront présentes !!! La météo pour l'instant est de notre côté !!! 👌🙏

Venez vivre une expérience unique dans la région 🏁

🚨🚨🚨La saxouse au téléthon 🔵🟠⚫🏁

Cette année encore, la commune de Servant (63) se mobilise pour le Téléthon !💪

Nous vous donnons rendez-vous le 2️⃣9️⃣ novembre 2025 pour une journée exceptionnelle placée sous le signe de la solidarité, du partage et des sensations fortes.

Au programme, vivez une expérience unique dans la région :

➡️ Baptêmes en voitures de rallye, installés à la place du copilote, pour découvrir les sensations d’une spéciale en toute sécurité aux côtés de pilotes passionnés🏎️

➡️ Balades en voitures de prestige, pour profiter d’un moment inoubliable à bord de véhicules d’exception.🏎️

Une équipe chaleureuse, des bénévoles motivés, une ambiance conviviale… tout est réuni pour faire de cette journée un moment fort du Téléthon🙏😉
Vos dons permettront de soutenir l’AFM-Téléthon et de faire avancer la recherche : ensemble, nous pouvons faire la différence 🙏

Nous vous attendons nombreux à Servant (Puy-de-Dôme – 63) de 10h a 17h pour partager émotions, bonne humeur et solidarité.
Venez vibrer pour la bonne cause!!! ⚫🟠🔵🏁

🚨🚨🚨La saxouse au téléthon 🔵🟠⚫🏁Cette année encore, la commune de Servant (63) se mobilise pour le Téléthon !💪Nous vous do...
16/11/2025

🚨🚨🚨La saxouse au téléthon 🔵🟠⚫🏁

Cette année encore, la commune de Servant (63) se mobilise pour le Téléthon !💪

Nous vous donnons rendez-vous le 2️⃣9️⃣ novembre 2025 pour une journée exceptionnelle placée sous le signe de la solidarité, du partage et des sensations fortes.

Au programme, vivez une expérience unique dans la région :

➡️ Baptêmes en voitures de rallye, installés à la place du copilote, pour découvrir les sensations d’une spéciale en toute sécurité aux côtés de pilotes passionnés🏎️

➡️ Balades en voitures de prestige, pour profiter d’un moment inoubliable à bord de véhicules d’exception.🏎️

Une équipe chaleureuse, des bénévoles motivés, une ambiance conviviale… tout est réuni pour faire de cette journée un moment fort du Téléthon🙏😉
Vos dons permettront de soutenir l’AFM-Téléthon et de faire avancer la recherche : ensemble, nous pouvons faire la différence 🙏

Nous vous attendons nombreux à Servant (Puy-de-Dôme – 63) de 10h a 17h pour partager émotions, bonne humeur et solidarité.
Venez vibrer pour la bonne cause!!! ⚫🟠🔵🏁

🏁 fin de  saison 2025 🟠⚫🔵Fiabilité et plaisir ont été les mots d'ordre 🙏 Malgré une première année 2024 compliquée et fr...
30/10/2025

🏁 fin de saison 2025 🟠⚫🔵

Fiabilité et plaisir ont été les mots d'ordre 🙏

Malgré une première année 2024 compliquée et frustrante, nous avons bien travaillé sur la voiture durant l'hiver pour corriger nos erreurs et fiabiliser la voiture 🔵⚫🟠

Cette année 2025 nous avons effectué 3 rallye pour 3 arrivée sans aucun problème mécanique 💪👌 le travail paye toujours 🟠⚫🔵🟠

➡️Rallye de la briance 2025 : Dans des conditions très compliquées dut a la météo ⛈️🌧️🌀 exécrable nous atteignons l'arrivée et ramenons la voiture au garage ✅
Général : 41 ème sur 51 partant
Classe : 3ème sur 4

➡️Rallye de la coutellerie 2025 : Pour son premier rallye l'habituel copilote de la saxouse a réussi son objectif à se faire plaisir ( de beau travers😅) et ramener la voiture a l'arrivée ✅ toujours aucun souci mécanique 💪
Général : 92 sur 145
Classe : 8 sur 9

➡️Rallye de saint sornin leulac 2025 : Ce rendez vous avait un goût de revanche sur 2024 !!! Avec des conditions caniculaire ☀️☀️☀️la saxouse a tenu bon et on a pu voir encore une fois l'arrivée 🙏💪✅ le plaisir tout au long de la journée et des sensations de pilotage de retour 👌
Général : 39 sur 91
Classe : 3 sur 4

➡️Rallye de la fourme d'Ambert 2025 : Au départ de la première spéciale malheureusement le rallye a été annulé suite au tragique accident 😥

➡️Rallye de la Vienne et glane 2025 : nous ne préférons pas nous engager sur ce dernier rallye prévu de la saison ( faute de budget) et garder nos ressources restantes pour préparer au mieux 2026 ✅

C'est une saison 2025 réussi 🏁⚫🔵🟠 le travail a porter ces fruits et le plaisir a été au rendez-vous 🙏

Pour 2026 , nous repartirons avec le même package🟠🔵⚫ ( pas d'amélioration prévu) cela sera la saison de confirmation sur le point de vue fiabilité et performer !!! Nous travaillons également sur des manifestations et nous sommes toujours à la recherche de partenaires pour boucler un budget ✅

➡️Merci a Garage LM pour l'entretien et la mécanique sans faille de la voiture 🙏

➡️Merci déjà à ceux présents sans qui l'aventure n'aurait jamais commencé : Salon Gaetan Porphyre , Envie d'Intérieur , Puybaret André , Aurelec , Bony auto-mobile , Avatacar , IRP Auto Mutuelle (Page indépendante Clients) , tabac hérisson

➡️Merci aussi à toute les personnes venues nous encourager sur les bords de route 🙏🏁

A bientôt
Team rallye saxouse 🟠🔵⚫🏁

Crédits photo
MattPhotographie
of doume

26/07/2025

Rallye annulé !!!!
On rentre à la maison !!! Toutes nos condoléances aux familles des victimes ainsi que notre soutien au organisateurs et bénévoles du Rallye de la Fourme 2025 🟠⚫🔵🏁

Voilà la saxouse est au parc fermé pour ce 32ème Rallye de la Fourme 2025  !!!⚫🔵🟠🏁- vérification administrative : chek ✅...
25/07/2025

Voilà la saxouse est au parc fermé pour ce 32ème Rallye de la Fourme 2025 !!!⚫🔵🟠🏁

- vérification administrative : chek ✅
- vérification technique : chek ✅
- reconnaissance : chek ✅

le soleil ☀️ se cache aujourd'hui !!! En espérant qui se montre demain 🙏🙏🙏

Prêts à faire feu pour 2 Spéciales à faire 3 fois 🏁⚫🔵🟠
Départ a 8h30 🏁🏁🏁🏁

Voici la liste définitive pour ce weekend !!! 🟠⚫🔵🏁Numéro 6️⃣8️⃣ 💪💪💪Rendez-vous vendredi après midi pour les vérification...
22/07/2025

Voici la liste définitive pour ce weekend !!! 🟠⚫🔵🏁

Numéro 6️⃣8️⃣ 💪💪💪

Rendez-vous vendredi après midi pour les vérifications techniques et samedi pour la course !!!! 🟠⚫🔵🏁

Bonjour à tous , petite présentation de la saxouse 🟠🔵⚫🏁 ➡️ Moteur : - Moteur (tu5j4) 1,6 l 16V de 120cv d'origine- Un co...
15/07/2025

Bonjour à tous , petite présentation de la saxouse 🟠🔵⚫🏁

➡️ Moteur :
- Moteur (tu5j4) 1,6 l 16V de 120cv d'origine
- Un collecteur 4 en 1 en inox
- Une ligne groupe N
- Une boîte à air (pts)
- 130 CV au banc et vent dans le dos !!! 😂😂

➡️Boite de vitesse :
- Boîte de vitesse MA d'origine ( roulements renforcés)
- Couple court 13*59
- Glissement

➡️Caisse :
- Arceau matter multipoints
- Deblaxonné et soudé
- Système de chauffage et faisceau refait à neuf
- Extincteur automatique

➡️Chassis :
- Train arrière et avant d'origine
- Suspensions bilstein B6 tarage ferme avant et arrière
- Barre Anti rapprochement inférieur et supérieur

➡️ Freinage :
- Étriers et disques avant de 206 rc groupe N
- Plaquettes ds250
- Étriers et disques arrière d'origine
- Frein a main hydraulique

➡️Pneus :
- 4 pneus slicks hankook
- Jantes OZ en 15 pouces

➡️ Stickers :
- Damier sur le toit ( + 40cv)😂😂😂😂😂

Nous avons choisi de mettre la saxouse en F2000/13 car c'est la réglementation où nous pouvons avoir une évolution la moins contraignante afin d'évoluer selon le budget 🏁🏁🏁🟠🔵⚫

Petit retour sur ce rallye de saint sornin leulac avec le résumé habituel 🔵⚫🟠🏁       Nos objectifs : - finir le rallye s...
11/07/2025

Petit retour sur ce rallye de saint sornin leulac avec le résumé habituel 🔵⚫🟠🏁


Nos objectifs :
- finir le rallye sans aucun problème ✅
- comprendre le fonctionnement des pneus slicks ✅
- augmenter le rythme et retrouver les sensations ✅
- exploiter à 100% les capacités de la voiture 🔋( en cours de chargement on approche du 100%)

➡️ 1 ère spéciale : sous une grosse chaleur 😓 🌡️ , on décide de partir prudemment en confirmant les notes et voir les réactions de la voiture !!! Tout se passe bien 💪👍👌 ouf !!!! Résultat 9min5s et 46 eme sur 96 partants

Merci a ASA MAUVE pour la distribution des bouteilles d'eau fraîche à la fin de la spéciale 🙏 🙏 🙏

➡️ 2 ème spéciale : toujours sous une grosse chaleur 😓 🌡️ et une route qui commence à se dégrader , nous décidons d'augmenter le rythme, d'attaquer les cordes et de retarder les freinages🤪🤪🤪 tout se passe bien 💪 👍 👌 Résultat 8min56s on améliore de 9s💪 42eme au scratch

➡️ 3 ème spéciale : toujours sous la chaleur 😓 et une route fortement dégradée, on décide d'augmenter encore le rythme, on soigne les relances et mettons du gaz dans le rapide 🔥🔥🔥tout se passe bien sauf un petit excès d'optimisme dans le dernier virage mais c'est passé 😂😂😂 résultat 8min48s on améliore de 6secondes encore !!! 36 eme temps au scratch🔵⚫🟠🏁

On termine 39 ème au général sur 73 voitures
12eme du groupe FRC4 sur 24 🏁
3eme de classe f213 sur 4 🏁

Aucun problème mécanique, aucune alerte sur la voiture malgré les grosses chaleurs 🙏🔵🟠🏁 merci Matthieu Lavillaureix

Merci aux personnes sur place de nous avoir supportés🏁⚫🔵🟠

Merci à nos partenaires depuis le début pour le soutien : Salon Gaetan Porphyre , Envie d'Intérieur , Puybaret André , Aurelec , Bony auto-mobile , Avatacar , IRP Auto Mutuelle (Page indépendante Clients) , tabac hérisson

Rendez-vous à Rallye de la Fourme 2025 🟠🔵⚫🏁

Crédits photo
MattPhotographie
of doume

Adresse

252 Avenue Président Auriol
Montluçon
03100

Site Web

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque team rallye saxouse publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Partager