05/09/2019
➡️➡️A lire ENTIEREMENT et surtout
A PARTAGER MASSIVEMENT 🙁🙁
Tous vos messages ici svp, pas en PV..
Chers clients, collègues, fournisseurs, amis, nous sommes dans l’immense tristesse, deception et emotion de vous annoncer la fermeture definitive de notre société,notre magasin, notre histoire.
En effet, concessionnaire HONDA depuis 1964 sans interruption de ce panneau depuis que mon grand pere s’envole pour le Japon signer le contrat et demarrer cette f***e histoire, avec en plus de Honda, les velos, la motoculture et autres Vespa. 🚲🛵🏍
Il cede la societe a Fred mon pere dans les annèes 1990 et a moi meme en 2006..
Nombreux sont les clients fidèles qui se sont attachés a la marque et a notre magasin familiale mêlant passion, travail et service au client.
De la “4 pattes” a la CBR1000RR en passant par la RC30, la RC45, la NR750, la SP1 et SP2, la mythique VFR750 devenue VFR800 ou encore la PACIFIC COAST, la PAN EUROPEAN, les DAX et autres AMIGO , VARADERO, SHADOW et j’en passe nous avons essayer de vous faire plaisir et rêver, sans oublier l’histoire de la GOLDWING, 1000,1100,1200,1500 et 1800 depuis 2001 dont Fred a su faire la reputation icontestè de ce modele, une reference absolu dans le pays entier ainsi qu’au Luxembourg et en Belgique. 🏍🏍
Toutes ces annèes ont conduits a des connaissances extraordinaires, une clientele fidele et reconnaissante du travail accompli, une passion suivie par tous.
Aujourd’hui une page se tourne, la situation financiere , grace a l’aide de l’etat et aux charges insurmontables demandèes et non justifiées, les taxes en tout genre, URSSAF , RSI, Enseignes, SACEM, VEOLIA, Dechetterie et j’en oublie nous conduisent malheureusement a mettre un terme a l’activité et donc mettre fin a plus de 50ans de commerce dans la passion qui nous a uni et rassemblè , la MOTO..
Nous tenons a remercier tous ceux qui nous ont soutenus et aidès, nos clients, confrères , notre comptable, notre directeur de Banque sans qui grace a sa confiance l’histoire se serait prealablement terminèe, nos fournisseurs, amis.👍
Sportivement, Fred et moi souhaitons bonne continuation a tous. 👍
Enfin je tiens a remercier Maxime Lorenzini MOTOMAX de donner une 2ème vie a ma passion, la MOTO..