17/10/2022
Il y a 1 mois , notre Aurore, votre monitrice, a pris son envol dans les étoiles … 🙏⭐️♥️😞
Nicolas Gallois-Sannegond et Xavier Sannegond Gallois ont voulu mettre une cagnotte en ligne, pour honorer toute la bienveillance qu a eu Aurore sur vous tous .
Aujourd’hui Julien le conjoint d Aurore , a rencontré Nico et Xavier .
Par cette photo, Julien remercie infiniment toutes les personnes qui ont participé à cette cagnotte …
Nous t embrassons Julien .
Merci Nico et Xavier .