14/06/2026
Hello à tous ✌️
Tu as envie de te mettre à la moto cross vintage ? On a un truc pour toi 👌
Kawasaki kx 250 année 1993!!!! Oué elle a mon âge 🤪
- Embrayage neuf
- Pneu arrière sable
- Ligne d'échappement Dep
- Jante arrière Excel
- Clapet V Force 3
- Couvercle d'embrayage Boyesen Factory Racing
- Couvercle d'allumage Boyensen Factory Racing
- Fourche préparée avec ressorts Öhlins
- Amortisseur arrière préparé avec ressorts Q-spring
- Lot de pièces divers ...
Prix 4500 Euros 😉 et rien à prévoir dessus juste rouler et se faire plaisir
N’hésitez pas à me contacter pour plus d’info