11/01/2026
🔴 MOBILISATION À VENIR EN VENDÉE !
À partir du 2 janvier 2026, la mobilisation reprend dans le sud Vendée. Le lieu précis sera communiqué le 31 décembre.
Plus que jamais, nous aurons besoin de vous. Agriculteurs, citoyens, consommateurs : restons unis et déterminés pour défendre notre agriculture et notre avenir.Comme promis, nous ne lâchons rien.
🟡⚫ Nous ne lâcherons rien !
Coordination Rurale