30/05/2026
🏁 Fin d’une aventure, début d’une nouvelle.
En 2013, j’ai créé Off Road Development avec une idée simple : vivre pleinement ma passion du tout-terrain et mettre mon expérience au service des pilotes et de leurs machines.
Aujourd’hui, après plus de 12 ans passés dans les ateliers, les paddocks, les parcs d’assistance et au bord des spéciales, il est temps pour moi de mettre un terme à l’activité d’Off Road Development.
Je veux remercier sincèrement tous ceux qui m’ont fait confiance au fil des années. Clients, pilotes, partenaires, amis et famille : chacun d’entre vous a contribué à écrire cette aventure .
Je suis particulièrement fier d’avoir eu la chance de travailler avec des pilotes de haut niveau et de participer à de nombreux championnats nationaux et internationaux. Des victoires, des podiums, des moments de doute, des défis techniques, mais surtout des souvenirs incroyables et des rencontres inoubliables.
Une chose est sûre : je ne quitte pas le milieu. Le tout-terrain fait partie de moi et cette passion ne s’arrête pas avec la fermeture d’une société.
Une nouvelle aventure est en train de se mettre en place, avec de nouveaux projets et de nouveaux défis. Vous continuerez à me voir sur les circuits, dans les paddocks et sur les spéciales. Et je continuerai également à m’occuper de vos motos, mais sous une autre forme.
Ce n’est pas la fin d’une histoire, c’est simplement le départ d’une nouveau défi .
Merci à tous pour votre confiance depuis 2013.
Gaz en grand et rendez-vous au prochain départ. 🏁🔥
Off Road Development
Sebastien