10/05/2026
🚨 NOUVEAU SERVICE
Faites votre mécanique comme un pro, dans un espace Premium !
Bonsoir tout le monde,
Je vous en avez parlé il y a quelques temps, le planning étant maintenant à jour il est temps de lancer ce service
🎁 OFFRE DE LANCEMENT
Pour fêter l'ouverture du Self-Garage moto, les 10 premières personnes à réserver leur créneau bénéficieront de -15% sur le forfait de leur choix! Ne tardez pas, il n'y en aura pas pour tout le monde. ⏳
Vous aimez entretenir votre moto vous-même mais vous en avez marre de bricoler par terre, avec des outils inadaptés ou inexistants ?
Bonne nouvelle ! L'Atelier ouvre son tout nouveau service de Self-Garage moto
Vous aurez à votre disposition un box privatif, propre, totalement isolé de l’espace Detailing, et 100% équipé pour réaliser vos travaux dans des conditions optimales.
➡️ Ce qui vous attend sur place :
🔹 Pont élévateur moto & béquilles de stand
🔹 Servante d'outillage pro complète
🔹 Compresseur
🔹 Établi
🔹 Machine à pneus et équilibreuse manuelles
🔹 Matériel de vidange
🔹 Purge de freins
➡️ Consommables de base inclus ( nettoyant freins, graisse, graisse chaîne, essuie-tout …)
⏱️ Des Forfaits Flexibles :
➡️ Formule Express (1h) :
Idéal pour une vidange rapide, un graissage ou un changement de plaquettes.
➡️ Demi-journée (4h) :
Prenez le temps pour une révision complète ou un changement de pneus.
➡️ Journée complète (8h) :
Le box est à vous pour les gros chantiers !
Ne laissez plus le manque d'espace ou d'outillage vous freiner. Gardez le plaisir de la mécanique, le confort et la sécurité en plus !
📩 Pour réserver votre créneau avec les -15% ou pour plus d'infos :
💬 Contactez-moi vite en message privé
📞 06 71 07 83 43
📧 [email protected]
📍 14 rue de l’avenir
62250 Landrethun-le-Nord
N'hésitez pas à partager l'info aux copains motards et passionnés du coin ! ✌️