30/03/2023
✨Une partie de moi déposée par ici.
"J'ai des choses à te dire,
Entre ce que je pense
Ce que je veux dire
Ce que je crois dire
Ce que je dis
Ce que vous avez envie d'entendre
Ce que vous croyez entendre
Ce que vous entendez
Ce que vous avez envie de comprendre
Ce que vous interprétez..."
Est-ce que vous comprenez?
Il y a donc 10 possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer, mais essayons quand même...
(Citation Bernard werber 🐜)
vive le papa des fourmis
♥️
Depuis que je n'ai plus mon atelier-boutique, j'organise mon activité et ma vie différemment, cela à susciter des questionnements de votre part, par ici, en mp, SMS, appel.
Je vous en remercie.
Mais tout es OK...
Je vais très bien.
Je m'organise juste différemment, le temps me laisse la possibilité de vivre, de créer, et ensuite de participer à des évènements, des salons d'artisanat d'art, des marchés créatifs.
L'artisanat/-commerce,
avec ma boutique- atelier, a été l'une des meilleures expériences de ma vie, mon retour à la nature, au source, me fait un bien fou, la lumière et les fleurs créées en sont inspirés !
Mon atelier étant désormais dans un jardin...
💐Et vous comment allez-vous ?💐
Je vous embrasse.
Joli journée !