La Décibelle

La Décibelle La Décibelle, la bière qu’on déguste avec les oreilles.
-
Elles s'additionnent quand les grandeurs se multiplient. Contact : 06 31 46 96 50 Fermez les yeux….

La Décibelle, la bière qu’on déguste avec les oreilles

Au royaume des manifestations musicales, sur les terres des festivals, sous les spots enfumés d’un concert posé ou endiablé, La Décibelle entre dans la danse. Contre la langue, sous le palais, les bulles de cette bière artisanale pétillent. Dégustez cette douce blondeur estivale entre 5° et 6°. Savourez…Écoutez…

La Décibelle : La recette


La Décibelle, c’est une recette originale, simple et efficace. Prenez deux matières premières ; la musique et la bière. Portez-les à ébullition, faites fermenter pendant plusieurs semaines, ajoutez-y un soupçon de trendy. Le breuvage est prêt ! Décapsulez… L’or liquide peut être dégusté. Crée en 2014, La Décibelle est le fruit d’une rencontre entre quatre jeunes issus de la banlieue parisienne, Antoine, Romain, Louis et Pablo. C’est le mariage entre la passion de la musique et celle de cette boisson millénaire, aux nombreuses vertus. La Décibelle titille délicieusement deux de nos cinq sens ; l’ouïe et le goût. On en redemande. La Décibelle : une bière brassée en musique

La particularité de La Décibelle tient dans son processus de création. Depuis plusieurs années, une poignée de viticulteurs utilisent la musique en la diffusant sur leurs vignes. Ils sont fous ces romains, heu, ces viticulteurs ! Mais pas tant que cela, car de plus en plus d’études, ont démontré que les effets de la musique sont bénéfiques sur les végétaux et les processus de création en général, comme la main d’œuvre par exemple. Plus surprenant encore, les plantes ont une sensibilité puis qu’elles s’épanouissent au son de quelques notes bien harmonieuses. Un épanouissement qui éclate en bouche et confère à La Décibelle toute sa saveur et sa subtilité. Une bière participative ! Sachez-le, à chaque fois que vous consommez une bière La Décibelle, vous participez au financement de la scène indépendante ! Votre rôle est pri-mor-dial. Consommateurs… et responsables que vous êtes ! Tandis que vous déglutissez la saveur de ce breuvage doré et houblonné, vous êtes également acteur dans la production de nouvelles œuvres musicales ! Alors, santé ! Apéro ! Et tous à vos goulots ! Sans oublier, de consommer avec modération…Vous êtes LE maillon indispensable dans la chaine de production de La Décibelle. La scène musicale n’attend plus que vous. Les artistes que nous suivons :
LE VASCO
https://www.facebook.com/levascomusic/?fref=ts
JOIN DA TEASE
https://www.facebook.com/joindatease/?fref=ts

OU TROUVER LA DECIBELLE BIÈRE :
http://www.ladecibelle.com/contact

C'est jusqu'à 21h00, beaucoup de belles choses pour Noël...et des packs de SIX :D
18/12/2016

C'est jusqu'à 21h00, beaucoup de belles choses pour Noël...et des packs de SIX :D

RAPPEL : JUSQUE 21H CE DIMANCHE
le "petit marché de Noël du Soft" c'est ce dimanche de 14h à 21h dans nos locaux, au 32 rue Pierre Rigaud, 94200 IVRY sur SEINE

On vous attend ! Elles sont bien fraîches ! v V v
16/12/2016

On vous attend ! Elles sont bien fraîches !

v V v

🍻 Ce soir 🍻 Venez découvrir nos recettes en dégustation à partir de 18h chez Paris saint biere au 101 Rue de Charonne Pa...
16/12/2016

🍻 Ce soir 🍻
Venez découvrir nos recettes en dégustation à partir de 18h chez Paris saint biere au 101 Rue de Charonne Paris 11eme !

Tchin-Tchin !🍻 Vendredi 18-21h les loulous 🍻
14/12/2016

Tchin-Tchin !
🍻 Vendredi 18-21h les loulous 🍻

Dégustation chez Paris saint biere !🍻 Vendredi 18-21h 🍻 On vous y attend nombreux !
12/12/2016

Dégustation chez Paris saint biere !
🍻 Vendredi 18-21h 🍻
On vous y attend nombreux !

Tu as pu remarquer la baisse de température !
05/11/2016

Tu as pu remarquer la baisse de température !

Le Vasco te balance via Modzik, un nouveau morceau + Clip !
03/11/2016

Le Vasco te balance via Modzik, un nouveau morceau + Clip !

Le Vasco et Modzik vous présentent en avant-première le clip du 1er single de leur prochain LP La Transe Des Oiseaux, qui sortira le 13 janvier. Un clip homemade réalisé par le groupe, qui se plonge dans les sombres rapports humains et questionne sur les limites que l’on s’impose, ou non, par amour....

A écouter sur scène,  à déguster au bar.La Décibelle est aux Primeurs de Massy à Paul B. Demain il y a Le Vasco ♡♥♡
28/10/2016

A écouter sur scène, à déguster au bar.
La Décibelle est aux Primeurs de Massy à Paul B.
Demain il y a Le Vasco ♡♥♡

Weekend en mode Primeurs pour LE VASCO ! Le 28 Octobre 2016  Les Primeurs de Castres à Lo BolegasonTickets sur : http://...
24/10/2016

Weekend en mode Primeurs pour LE VASCO !

Le 28 Octobre 2016 Les Primeurs de Castres à Lo Bolegason
Tickets sur : http://urlz.fr/4gad

&

Le 29 Octobre 2016 aux Primeurs de Massy à Paul B.
Lien de l'événement : Les Primeurs de Massy 2016
Tickets sur : http://urlz.fr/4gaa

TEASER 2016 ==>>> https://vimeo.com/187145523

Retour aux sources
20/10/2016

Retour aux sources

N'oubliez pas, La Moustache Blanche est ouverte jusqu’à 21h30 le vendredi ! Son tenancier vous guidera !16 Rue des Tourn...
30/09/2016

N'oubliez pas, La Moustache Blanche est ouverte jusqu’à 21h30 le vendredi ! Son tenancier vous guidera !

16 Rue des Tournelles, 75004 Paris

Adresse

Ivry-sur-Seine
94200

Heures d'ouverture

Lundi 08:00 - 12:30
14:00 - 19:00
Mardi 08:00 - 12:30
14:00 - 19:00
Mercredi 08:00 - 12:30
14:00 - 19:00
Jeudi 08:00 - 12:30
14:00 - 19:00
Vendredi 08:00 - 12:30
14:00 - 19:00

Téléphone

06 31 46 96 50

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque La Décibelle publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Partager