21/07/2025
Bonjour à tous..
Je voudrais vous prévenir que voilà la fin de l'aventure est arrivée... La carrosserie a définitivement fermé ses portes depuis vendredi, le bâtiment est vide tout comme mon cœur 😢.mais voilà bo**er comme un acharné et voir l'argent ce dilapider sur le poids des charges, il y a un moment faut dire stop pour diverses raisons ( santé, famille, argent ) ..
Je voudrais remercier ma clientèle qui a été fidèle tout le long même après un changement de lieu..
Je suis le premier navré d'en être arrivé à prendre cette décision.. je vais pas épiloguer sur le système français, sur les charges obligatoires à payer etc etc, si bien ça changera rien..
Merci à tous de m'avoir suivi .
Merci à tous de m'avoir fait confiance .
Aujourd'hui est une journée particulière car s'est la première journée ou je n'ouvrirai pas la porte de mon atelier depuis le commencement août 2018 ..😓😥