16/06/2026
🚗 DE NOUVELLES AVENTURES POUR L'AUTO-ÉCOLE HERINOISE ! 🚗
Chers élèves, chers parents, et chers amis,
C’est avec beaucoup d’émotion, mais aussi avec une immense fierté, que je vous annonce aujourd'hui une grande nouvelle : après de superbes années passées à vos côtés, j'ai décidé de passer le volant et de transmettre l'auto-école à une nouvelle équipe ! 🔑✨
Qu'est-ce que cela change pour vous ? Rien du tout, la transition se fait en douceur !
Pour que ce changement se passe dans les meilleures conditions possibles, une grande partie de l'équipe actuelle reste en place, et je serai moi-même encore à vos côtés pendant plusieurs semaines pour accompagner la nouvelle équipe et veiller à votre réussite. 🤝
💡 Ce qui reste inchangé pour votre formation :
Vos contrats, heures de conduite et plannings sont entièrement maintenus.
Vos dossiers restent actifs et votre progression continue normalement.
Vos repères ne changent pas : l'équipe de moniteurs que vous connaissez continue de vous guider.
Il me tenait particulièrement à cœur de confier les clés à des professionnels passionnés et bienveillants. Vous aurez très vite l'occasion de faire la connaissance de Dimitri Le Mouel, qui a hâte de vous mener jusqu'au précieux sésame 🪪.
Un immense MERCI pour votre confiance, vos sourires, et tous ces kilomètres partagés. Ce fut un bonheur de vous voir devenir des conducteurs responsables, et je suis ravi(e) de partager encore un bout de chemin avec vous dans les semaines à venir !
Je vous souhaite à toutes et à tous une excellente réussite ! 🏆
À très vite à l'auto-école et sur les routes,
Fabrice Carsel