24/06/2026
☀️ Information exceptionnelle☀️
𝐂𝐞 𝐧'𝐞𝐬𝐭 𝐩𝐚𝐬 𝐟𝐚𝐮𝐭𝐞 𝐝'𝐚𝐯𝐨𝐢𝐫 𝐞𝐬𝐬𝐚𝐲𝐞́ de tenir le rythme habituel, mais lorsque le thermomètre dépasse les 45°C dans l'atelier, il devient nécessaire d'adapter notre organisation.
Aujourd'hui et demain : début de journée plus tôt le matin (sur nos heures de fermeture) et fermeture début d'après-midi.
Soyez rassurés : 𝐧𝐨𝐮𝐬 𝐧𝐞 𝐭𝐫𝐚𝐯𝐚𝐢𝐥𝐥𝐨𝐧𝐬 𝐩𝐚𝐬 𝐦𝐨𝐢𝐧𝐬, nous travaillons autrement. Nous faisons le maximum pour maintenir notre planning, mais 𝐪𝐮𝐞𝐥𝐪𝐮𝐞𝐬 𝐫𝐞𝐭𝐚𝐫𝐝𝐬 𝐩𝐞𝐮𝐯𝐞𝐧𝐭 𝐞̂𝐭𝐫𝐞 𝐩𝐨𝐬𝐬𝐢𝐛𝐥𝐞𝐬. 𝐋𝐨𝐫𝐬𝐪𝐮𝐞 𝐜𝐞𝐥𝐚 𝐞𝐬𝐭 𝐟𝐚𝐢𝐬𝐚𝐛𝐥𝐞, nous remercions les clients qui acceptent de nous laisser leur véhicule sur des horaires plus flexibles ou sur la journée complète. Cela nous aide à nous organiser au mieux durant cet épisode exceptionnel.
𝐍𝐨𝐮𝐬 𝐫𝐞𝐦𝐞𝐫𝐜𝐢𝐨𝐧𝐬 𝐭𝐨𝐮𝐭𝐞𝐬 𝐥𝐞𝐬 𝐩𝐞𝐫𝐬𝐨𝐧𝐧𝐞𝐬 𝐪𝐮𝐢 𝐟𝐨𝐧𝐭 𝐩𝐫𝐞𝐮𝐯𝐞 𝐝𝐞 𝐜𝐨𝐦𝐩𝐫𝐞́𝐡𝐞𝐧𝐬𝐢𝐨𝐧 𝐞𝐭 𝐝𝐞 𝐛𝐢𝐞𝐧𝐯𝐞𝐢𝐥𝐥𝐚𝐧𝐜𝐞.🙏 Et pour les plus septiques, ceux qui pensent que nous exagérons, nous les invitons avec plaisir à venir passer la journée de demain sous les tôles avec nous, éventail à la main. 😉
Merci de votre compréhension.
L'équipe du Garage