31/12/2025
Bonjour à tous,
Nous y sommes, dernier jour de l'année 2025.
Une belle année s'est déroulé avec vous vous tous, riche en rencontres, riche en réussite, riche en rigolade...
Nous avons passé une belle année avec vous tous.
On se retrouve pour une nouvelle année dans une ambiance conviviale.
Encore félicitations à tout nos élèves qui ont réussi leur permis.
Pensée pour nos élèves qui ont échoués, 2026 sera l'année de la réussite.
Nous vous souhaitons un bon réveillon et rendez-vous en 2026 de nouvelles aventures.
La team Champo