25/07/2018
9 ans et demi, c’est si long et si court en même temps... malheureusement après 9 ans et demi à vos côtés nous avons le regret de vous informer de la fermeture définitive de Hyundai EVREUX à compter de ce soir...
Merci à vous tous pour ces merveilleuses années mais surtout mille mercis pour votre fidélité et votre bonne humeur ! Nous garderons une image très positive de toutes ces années et espérons vous revoir dans d’autres circonstances.
A bientôt
Amicalement
Toute l’équipe de Hyundai EVREUX.