13/06/2024
Bonsoir, j'ai le regret de vous annoncer que rg autos 54 après divers contrôles et mes problèmes de santé ferme ses portes
j ai dû prendre cette décision à contre cœur.
Je tenais à remercier ma fidèle clientèle depuis plus de 10 ans avec qui nous permis de nous développer et évoluer, l équipe qui pour certain était là depuis le début jusqu à la fin
Je tenais à m excuser également pour le manque de réponse les derniers mois suite à des soucis
personnel et de santé.
Pour ce qui me connaissance bien, vous avez mon numéro, sinon la boîte mail [email protected] reste ouverte .
Je ma consulte 1 fois par semaine
Je vous dit peut-être à bientôt, dans d'autres circonstances, l'avenir nous le dira.
En attendant, nous vous souhaitons le meilleur .
Merci