Speed Monster Club

Speed Monster Club Organisation de journées automobile sur circuits

30/05/2026

yepppp les pilotes, je sais c'est un vendredi mais je vous rappelle la date.....

Vendredi 7 août
le Vigeant
270€
60€ par pilote supp
30€ la rc circuit si tu en a pas
20€ la soirée du 6 au soir

en règle général il y a 50 voitures et on peux faire 80 en open avec une pit lane vide en permanence . aujourd'hui il reste watmille place lol.

a vous tous de jouer les amis (es)

28/05/2026

dernières news pour les 11 et 12 juillet :

reste 7 places pour samedi
reste 8 places pour dimanche

05/05/2026

Salut à tous et toutes, j'ai prévenu les pilotes qui roulaient ce week-end à Saintonge et je vous le dit à tous.
pour les 11 et 12 juillet, ceux et celles sur de vouloir venir rouler, je vous recommande de pas perdre de temps à tout envoyer , je sais que tout le monde ne sera pas pris.
voila, je voulais juste vous avertir.
à très vite et bien vu à ceux qui on déjà tout envoyer 😉😉

Mr Mme present ce soir a Saintonge.......On vas être bien
02/05/2026

Mr Mme present ce soir a Saintonge.......
On vas être bien

21/04/2026

Coucou les amis, un ami proche organise un événement ce week-end a Parthenay et il manque 4 voitures pour faire des baptêmes sur un mini circuit .
Je cherche ou des petits voitures type mx5 ou autres genre caterham ou voitures de rallye.
Il n'y a pas de notion de vitesse, le tracé ressemble a un papillon d'Afrique donc pas de ligne droite et 500m environ.
Contactez moi directement sms.
Bruno.

Je poste ca ici...J'ai remplacé mon radiateur pour un gros aluminium et j'ai commencé par commander le mauvais biensur.....
10/04/2026

Je poste ca ici...
J'ai remplacé mon radiateur pour un gros aluminium et j'ai commencé par commander le mauvais biensur.....
Sur ma petite LS2 il y a des passages d'huile et ce radiateur n'en a pas... donc a revendre RRrrrrrrr
Je l'ai acheté 145€ je crois, évidemment comme je vous montre sur les photos il est neufffffff .
Qui m'en donne 120€
A bientôt au classic 😉😁

05/04/2026

un rassemblement demain de voiture ?

31/03/2026

Salut tout le monde, il y a de la place pour ceux qui veulent rouler vendredi au Vigeant .
merci de remplir le bulletin d'engagement en amont .
à très vite et prévenez moi par sms 😉

bulletin d'engagement ci-dessous:

https://4b6d5568-350b-49dc-8fe9-2dcd8881c419.filesusr.com/ugd/7574db_694cd7370390470cae9909bd1ee8394d.pdf

15/03/2026

Salut tout le monde, il me reste des places pour le Vigeant le vendredi 3 avril 😉.
Saintonge est complet.

11/03/2026

Salut les pilotes.
pour info il vous reste 11 places pour Saintonge le 29 Mars.
et pour le Vigeant le Vendredi qui suis, soit le vendredi 3 Avril il y a toute la place que vous voulez

Adresse

10 Q Route De Bressuire
Glénay
79330

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Speed Monster Club publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Partager