27/11/2020
Chers élèves,
Suite aux dernières annonces du gouvernement, les auto-écoles sont de nouveau autorisées à ouvrir mais seulement pour dispenser les leçons de conduite.
Tous les élèves en formation pratique seront prochainement contactés afin de remettre en place le planning de formation.
Concernant le code, celui-ci continuera à se faire à distance au moins jusqu’au 15 décembre.
Les élèves ayant déjà fait suffisamment de séries à l’agence et ayant bien travaillé leur Prépacode, pourront, en fonction de leurs résultats (moyenne de 5 fautes maximum sur les séries d'entraînement et examens blancs), se voir attribuer une place d’examen.
Pour tous les élèves qui ne se sont pas entraînés sur Prépacode pendant toute la période de confinement, ou n’ayant pas fait la démarche de demander un accès temporaire offert par l’auto-école, inutile de réclamer une place d’examen.
En revanche si vous n’avez toujours pas demandé à avoir accès à Prépacode, vous pouvez toujours le faire par mail [email protected]
L’agence ouvrira à partir du mardi 1er décembre aux horaires suivants :
Du mardi au vendredi de 17h à 20h
Samedi de 10h à 12h.
Ces créneaux seront réservés aux démarches administratives et règlement des prestations.
Je vous invite à téléphoner à l’agence avant de vous y rendre, 1 seul client à la fois à l’accueil, masque obligatoire.
Prenez bien soin de vous.
Guillaume
CER GARGENVILLE