Auto Ecole de l’Ardoise

Auto Ecole de l’Ardoise 2ème adresse
12c avenue danton
08500 Revin

Petite nouvelle pour compléter la flotte Adaptée au petit gabarit 😉😉Bmw310r abaissée + selle creusée
14/08/2024

Petite nouvelle pour compléter la flotte
Adaptée au petit gabarit 😉😉
Bmw310r abaissée + selle creusée

Voici les motos pour nos formations😊
01/11/2022

Voici les motos pour nos formations😊

Merci au Centre social Fumay Charnois pour sa confiance 😊😊
22/06/2021

Merci au Centre social Fumay Charnois pour sa confiance 😊😊

Sensibilisation aux risques routiers et la mobilité des séniors avec l auto ecole de l Ardoise...comment passer d une conduite d.une boite manuelle à la conduite d une voiture automatique?...quelles sont les difficultés rencontrées ? Deux séances pour reprendre confiance lors d un trajet court .
pdsar # préfecture des ardennes # a ccompagner les seniors # bienvieillir.

Astrid Nicolai, referente familles.

Hello les pilotes ✌️😎Nos salles vous attendent à partir de demain en demi jauge pour le moment (c’est mieux que rien 😉)P...
08/06/2021

Hello les pilotes ✌️😎

Nos salles vous attendent à partir de demain en demi jauge pour le moment (c’est mieux que rien 😉)

Petit rappel des horaires des séances 😊

Fumay mardi jeudi 16h30 / 17h30 / 18h30
Samedi 13h

Revin mercredi vendredi 16h / 17h / 18h
Samedi 14h30.

À demain 😊

13/05/2021
05/09/2020

Ça y est l’équipe de l’auto école est au complet après 4 ans d’absence ✌️Thierry est revenu de son périple parisien 😊😊

03/08/2020

L’APPRENTISSAGE ANTICIPÉ DE LA CONDUITE

Nous sommes persuadés que vous avez déjà vu ce macaron sur des véhicules que vous suivez mais savez-vous réellement à quoi il correspond ?

Il indique tout simplement que le conducteur est en apprentissage anticipé de la conduite appelé aussi plus communément conduite accompagnée.

Cet apprentissage anticipé permet ainsi au candidat ayant obtenu son Code de la route de commencer à conduire dès 15 ans, assisté par un accompagnateur désigné, afin de se préparer à l'examen de conduite.

L'accompagnateur doit être titulaire du permis B depuis au moins cinq ans et ne pas avoir fait l’objet d’une annulation ou d’une invalidation du permis de conduire.

Vous avez bien lu : le conducteur est en apprentissage, il est possible que sa conduite ne soit pas aussi parfaite que la vôtre mais nul besoin de lui imposer un stress supplémentaire en klaxonnant parce qu'il ne démarre pas assez vite ou parce que parfois il est un peu hésitant ou long dans ses manœuvres. Il apprend !

Nous invitons les plus impatients à se souvenir qu'ils n'étaient pas forcément plus doués lorsqu'ils étaient eux aussi en apprentissage.

Soyez compréhensifs et indulgents.

Bonne journée.

😂🤣 un peu d’humour!! 😁😊
03/06/2020

😂🤣 un peu d’humour!! 😁😊

13/05/2020

Nos bureaux sont ouverts !!😊🥳

Nous vous rappelons nos horaires :
Fumay :
mardi et jeudi 16h à 19h30
Samedi 12h30

Revin :
mercredi et vendredi 15h30 à 19h
Samedi 14h30

N’oubliez pas vos masques 😉
À bientôt

07/05/2020
28/02/2019

Encore de bons résultats pour la session du 26 février : 6 nouveaux permis

Bravo à :

Camille B, Coralie B, Jonathan H, Steven À, Nicolas L et Mehdi À

Bonne route à tous 😊😎🍾🥂

11/02/2019

Ça y est les résultats sont enfin arrivés..😅

Et c’est au tour de Maïlys J, Brihan B, Coraline S, Sarah P et Océane D de profiter de leur permis 😉😉

Félicitations à vous 5 🎉🎉

Bonne route 😊😊

Adresse

77 Avenue Du Général De Gaulle
Fumay
08170

Heures d'ouverture

Mardi 16:00 - 19:30
Mercredi 15:30 - 19:00
Jeudi 16:00 - 19:30
Vendredi 15:30 - 19:00
Samedi 12:30 - 15:30

Téléphone

+33686492972

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Auto Ecole de l’Ardoise publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Contacter L'entreprise

Envoyer un message à Auto Ecole de l’Ardoise:

Partager