20/12/2025
Hohoho ! Et oui le père Noël livre ses cadeaux en V-Strom cette année ! 😂
Pour info avec les collègues, on va lui donner un petit coup de main, donc nous serons fermés du 22 décembre au 4 janvier 🤗
Réouverture le 5 après avoir digéré les chocolats, foie gras et tout ce qui va avec 😅
En attendant toute l’équipe de Maniac Motos se joint à moi pour vous souhaiter un joyeux Noël et de bonnes fêtes 🥳 🍾