01/11/2019
Voici la dernière auto qui est sortie de mon atelier.
Et oui comme toutes les bonnes choses ont une fin, il est temps pour moi de tourner une page de presque 8 ans !!
J'ai rencontré des belles personnes, des moins sympa, vécu des galères, des choses super cool.
J'arrête au moment où ça roule bien, ou tout est "clair" comme ça au moins, je pars tranquille.
Il y a des moments dans la vie où on ne peux pas refuser une perche qui nous est tendue.
Et bien c'est le moment, mûrement réfléchi depuis pas mal de temps.
J'ai pesé le pour et le contre, et le pour ressort en tête !
Donc voilà, après une poignée de main, j'ai signé un nouveau départ,un nouveau challenge.
J'ai fait prof alors que l'école c'était pas non plus mon terrain de jeu préféré, j'ai réussi un concours de l'éducation nationale sans avoir mis la tête dans un bouquin, tout au feeling et à l'amour du métier.
Et bien maintenant je me lance dans quelque chose de nouveau !
Je vous ferez part de ce nouveau job très vite, je commence LUNDI !!!
😂😂😂😂😂
Allé je dit MERCI à tous ceux qui étaient là pour moi, femme, famille, amis, collègues, connaissances, connards, voleurs, passionnés etc etc, et du monde j'en ai croisé !
Je suis bien heureux de quitter le monde de l'auto dans des bonnes conditions !
Allé bisous les gens et à la revoyure !!
😘😘😘