11/05/2020
Salut à tous
Pour information, nous allons pouvoir réouvrir à DIGOIN mardi 12/05 et pour GUEUGNON jeudi 14/05, malheureusement cette reprise s’effectuera avec plusieurs restrictions sanitaire.
BUREAU :
Les prises de rendez vous se feront principalement par téléphone ou mail, pour les inscriptions ou tout autre chose, merci de respecter la distanciation obligatoire.
COURS de CONDUITE :
Masque obligatoire par l’élève durant la leçon, le gel hydroalcoolique vous sera fourni, se laver les mains avant la leçon et se désinfecter les mains au gel une fois dans le véhicule.
Le véhicule sera désinfecté après chaque leçon de conduite.
CODE :
Masque obligatoire pour tous les élèves et désinfection des mains au gel avant et après le cour, comme la salle de code sera désinfectée et aérée après chaque cour, nous vous demanderons de sortir pour pouvoir l’effectuer dans de bonne conditions.
Toutes personnes sans masques se fera refuser l’accès.
Changement pour les leçons de code les horaires sont les suivants :
DIGOIN :
Du mardi au vendredi de 15h à 16h, 16h30 à 17h30 et 18h à 19h.
Samedi de 9h30 à 10h30, 11h à 12h, 12h30 à 13h30 et de 14h à 15h.
GUEUGNON :
Mardi et Jeudi de 17h à 18h et 18h30 à 19h30.
Mercredi et Vendredi de 15h à 16h, 16h30 à 17h30, 18h à 19h et 19h30 à 20h 30.
Samedi de 14h à 15h et 15h30 à 16h30.
Pour les examens nous vous tiendrons informés pour les motos et poids lourd, les examens voiture reprendront courant juin.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre patience envers toute l’équipe de l’auto école, nous mettrons tout en œuvre pour vous satisfaire et répondre à vos attentes.
À très bientôt !
L’équipe de l’auto école Patrick