19/06/2026
🐌 SORTIE ESCARGOT – DIMANCHE 12 JUILLET 🐌
Chers membres, elle est enfin là… la sortie que vous attendez tous !
Sortez vos mobylettes, solex, autos & motos d’avant-guerre (et tous vos véhicules… pas trop pressés 😄) pour une balade placée sous le signe de la convivialité et de l’humour !
📍 Au programme :
➡️ 55 km d’évasion vers le nord-ouest de Bergerac
➡️ Puis 20 km de retour tout en douceur
🕘 9h00 : accueil café & départ depuis Dafy Moto Bergerac
☕ Pause dégustation au Domaine du Lac (Ginestet)
🌿 12h : arrivée chez notre ami Gaëtan pour un moment convivial en pleine nature (barbecues à dispo, pensez à votre casse-croûte, vaisselle et boissons !)
🐌 15h : retour vers Dafy Moto Bergerac
⚠️ Places limitées : 49 participants
📝 Inscription obligatoire avant le 6 juillet : [email protected]
On vous attend pour une journée lente, drôle et mémorable 🐌✨