07/05/2026
C’est avec une immense tristesse que nous vous annonçons le décès de Marc, co-gérant de Moto91 depuis maintenant 28 années avec son frère de cœur Joël, et rejoins par Sébastien, "son p’tit frère", avec CMS91 quelques années plus t**d.
Passionné de moto depuis toujours, il avait fait de cette passion bien plus qu’un métier : un véritable mode de vie. À travers le magasin, il partageait chaque jour son savoir, son expérience et surtout son amour de la mécanique et de l’univers moto avec tous ceux qui croisaient sa route.
Reconnu pour sa gentillesse, son authenticité et son dévouement, il laissera le souvenir d’un homme profondément humain, toujours prêt à aider, conseiller ou simplement échanger autour d’une passion commune.
Son départ laisse un grand vide auprès de sa famille, de ses proches, de ses collègues et de toute la communauté de mot**ds qui le connaissait et l’appréciait.
Nous adressons nos plus sincères pensées à sa famille et à tous ceux qui ont eu la chance de partager un morceau de route avec lui.
Repose en paix.
https://avis-de-deces.pf-amarin.com/avis-de-deces/avis-de-deces-de-monsieur-marc-gilles-corbeil-essonnes-06052026