21/04/2017
Bonjour ,
Hervé, yves Aaron et Jean Claude, LA NOUVELLE EQUIPE Bisson Coignières vous accueille du Mardi au Samedi de 9h à 12h et 14h30 à 18h30 .
Dynamiques, disponibles et volontaires, nous restons à votre entière disposition pour vous apporter tous les renseignements utiles et nécessaires à l'entretien et aux révisions de vos véhicules,vous faire découvrir la nouvelle Gamme SENSATION avec son nouveau moteur aux normes EURO 4, vous accompagner dans la réalisation de votre projet (assurance,financement, essai, démarche administrative,aide à la conduite etc...)
N'hésitez pas à nous solliciter et venir à notre rencontre, nous vous accueillerons avec grand plaisir.
A très Bientôt
l'équipe Bisson Coignières