20/08/2019
Bravo 👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻
Petit rappel pour certains clients à l’orifice buccal trop imposant:
- la MO est a 60€/h, si tu veux moins cher, va voir ailleurs, mais ca reste 15€ de moins qu’une concess qui emploie bien souvent des mécanos sans expérience et sans diplome.
- quand tu ramènes ta moto de 15, 20 ou 30ans d’age, dis toi que certaines reparations peuvent te coûter plus cher que le prix de la moto.
- c’est pas parce que je te répare un truc a 500€ sur ta moto que tu repars avec une moto neuve, sur de vieilles motos, un roulement ou un joint peut lacher à n’importe quel moment.
- arrêtes de me cacher des choses qui se sont passées sur ta moto ou que tu as (mal) bricolé, surtout quand tu fais l’ignorant devant une preuve.
- pas la peine de me raconter ton palmares ou tes talents de mecano, si tu es si bon que tu le dis, tu n’as pas besoin de moi, et j’aime pas jouer a « kikalaplugrosse ».... j’ai tendance a gagner... 🤪
- ne viens jamais chez moi en jouant les gros bras, j’ai toujours un marteau ou une barre de fer a porté de main, et ca pourrait vite t’arriver dans la gu**le.
- je ne suis pas un dieu, et j’ai aussi droit a l’erreur, et si ca arrive, je répars a mes frais, c’est normal.... nul n’est infaillible.
- les journées (les miennes) ne sont pas a rallonge et mes parents m’ont fait avec seulement 2 bras, 2 mains et 1 tête.
- oui je sais, tu ne peux pas attendre, tu es plus pressé que les autres, et tu as tous les arguments possibles a me donner.... mais tu attendras quand même...
- quand tu me file des pieces a monter sur ta moto que t’as acheté dans une autre boutik ou pire, sur wish (lol), assure toi que ce sont les bonnes, bonne taille, bonne ref, compatible... sinon, ca coute + cher!
- si tu te ramène avec un pack de biere, sache que notre entente sera meilleure 😜
Liste non exhaustive ....
Sur ceux, bon weekend a toutes et a tous 🤘🏼🤘🏼