13/10/2024
Chers clients chères clientes notre aventure au garage est terminée, nous tenons à vous remercier de votre fidélité, de votre présence et de vos marques de sympathie et de vos messages samedi 12 octobre.
Mécaniquement.
Sébastien et Christelle Chevallier