08/09/2023
La fin des vacances est actée les amis , et qu'elle reprise !
Tout commence par quelques finitions et reparations sur ma propre S2000 afin de se rendre au Honda Euro Meet qui a eu lieu fin août, un superbe weekend entre passionnés de tondeuses !
Place ensuite a quelques jours de repos, repos en quelques sortes puisque nous commençons à nous remettre sur l'EC9
Le programme a repris des lundi, en commençant par le redémarrage de ma Tigra
Quel pied d'y remettre gaz ! A suivre quelques finitions puis mise en vente
S'en suivra le rapatriement d'une Civic EG4 pour quelques travaux de rénovation (rencontre avec un fossé qui donneront suite à 3 ans d'arrêt )
Les travaux devraient débuter ce weekend
Ainsi que le rapatriement de l'Alfa Mito qui nous rends visite pour le changement de la distribution et accessoires, ainsi que le changement de filtres et fluides.
Puis c'est cette Intégra Type R qui passera nous faire un petit coucou pour une remise a l'origine Totale !
Ainsi qu'un changement d'injecteur et un test de calculateur, plutôt concluant.
L'alfa s'en retourne chez elle et la Fiat 500 nous fait son retour pour régler les soucis relevés lors du contrôle technique ..
Un weekend qui s'annonce donc chargé, sans compter les voitures censées arriver lundi !
Merci de votre confiance 🙏
STAY TUNED ❤️