05/10/2023
Le saviez-vous ? 💡
Il est formellement interdit par la loi de se débarrasser de son huile vidangée dans la nature ou dans les égouts via votre plomberie. 🚫
En revanche, il faut la recycler ! ♻️
C’est pourquoi au sein du Réseau AD, nos garagistes s’occupent de tout. De la vidange au recyclage de vos huiles usagées, vous n’avez qu’une chose à faire : prendre rendez-vous !
Faites place à la sérénité, planifiez votre vidange dès maintenant sur https://www.ad.fr/garage/garage-toulouseblagnacmotors ! 📆