07/06/2026
Venez participer à la régate des équipages en Duo. A 2 c est mieux dit on , mais ce n est pas votre animal de compagnie , ni votre chat ni votre chien , mais bien "un bon equipier "pour vous inscrire .
La régate est fixée au 13 Juin, les prévisions météo sont légères avec un vent de nord ouest de force 8 nds avec des rafales à 11nds, température de 25° soleil et nuages...
Le briefing des équipages est à 13H15 et le départ de la régate à 14H.
A la suite de la régate, les resultats , suivi d'un moment convivial autour d'un buffet comme on sait bien le faire au YCIB 😜